A propos de MOT et de MOTPlus | Description | Fonctionnalités | TÚlÚchargement

Logiciels MOT et MOTPlus

Le logiciel MOT est disponible en version publique (non enregistrée, pour une période minimale de 30 jours) et en version commerciale (enregistrée). Toute utilisation dans un environnement commercial ou pour la création, en tout ou en partie, de produits destinés à la vente est sujette au paiement des frais d’enregistrement du logiciel (licence – voir plus bas pour le nom de la personne à contacter). Pour télécharger MOT, cliquez sur « Téléchargement » ci-dessus et remplissez le questionnaire.

Le logiciel MOTPlus est disponible en version d'essai (bêta) publique (non enregistrée) pour une période minimale de 30 jours. Afin de nous aider à poursuivre nos travaux de développement, nous vous encourageons fortement à essayer ce logiciel. Toute période d'essai est sujette à l'obtention d'un code d'accès spécial. Pour télécharger MOTPlus, cliquez sur « Téléchargement » ci-dessus et remplissez le questionnaire.

En période d’essai (version publique), ces logiciels ne peuvent être utilisés que pour des besoins personnels, éducatifs ou d'évaluation.

Pour toute information supplémentaire (licences MOT) ou pour nous faire part de vos suggestions, contactez Cogigraph Technologies auprès de: mleonard@licef.teluq.uquebec.ca

 

© Centre de recherche LICEF
© Télé-Université